Activités et loisirs près de l'hôtel CAMPANILE MONTPELLIER SUD
Best Price

Tarif le 24 novembre 2017

à partir de 51€

Date picker
Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Chambre 4
Chambre 5
Chambre 6
Chambre 7
Chambre 8
Chambre 9

Plus de critèresMoins de critères
(code promo, IATA,...)

Idées de séjours, week-end et sorties à Montpellier et ses alentours

Durant votre séjour à l'hôtel-restaurant Campanile Montpellier Sud, vous pourrez profiter pleinement des nombreux sites touristiques de la ville et de ses environs.

Montpellier est en effet une ville riche de sa culture et de son patrimoine architectural et historique. A partir de l'hôtel, vous pourrez facilement rejoindre le centre-ville et vous y balader afin de capter tout le charme de cette grande ville de France. Faites une halte Place de la Comédie et prenez le temps de siroter un verre ou de vous accorder un moment de plaisir dans un de ses restaurants.

Appréciez la beauté des monuments du centre historique-cathédrale Saint-Pierre, Cour d'honneur de la Faculté de Médecine, aqueduc Saint-Clément, Arc de triomphe-qui vous plongeront dans le passé antique et médiéval de la cité. De nombreux espaces verts vous invitent à la détente tandis que ses nombreux musées- Musée Fabre, Musée d'anatomie, Musée d'histoire-vous promettent des moments culturels enrichissants.

Dans les environs, vous trouverez également une piscine, un centre équestre, un club de golf, une salle de billard, des discothèques ou encore des centres commerciaux pour vos activités sportives et de loisirs. Envie de détente? Depuis l'hôtel, vous pourrez facilement rejoindre les plages de La Grande Motte ou la plage de Carnon très prisées par les touristes et situées à quelques kilomètres seulement.

  • Musée Fabre, Montpellier, visite

    Date : Toute l'année

Fermer